Notre Mission Rt Nos Valeurs

 
  • Nous garantissons aux clients que chacun de nos produits fabriqué sont d'origine Layana.
  • Nous continuons à investir dans des activités à long terme de développement stratégique.
 

Nos Objectifs

 
  • Client Satisfaisant
  • Efficacité et Rentabilité
  • Avantages Sociaux des Dmployés
  • Corporate Social Responsibility (CSR)
  • Respect de l'environnement
 

Notre Symbole

 
LAYANA Logo Le symbole de Layana est former d'une "étoile" entourée de "cinq cercles", un symbole unique de la Société Layana. L'étoile représente une valeur fondamentale pour Layana en s'efforçant de servir les cinq continents du monde.
 

L'équipe Layana 

  Ce sont avant tout des personnes aptes à la perfection, notre programme de développement personnel est de manière complète et approfondie.Les formateurs se sont engagées. La formation est assurée régulièrement pour tous les niveaux de nos employées.Notre intension est d'être le meilleur fournisseur leader de presse d'emboutissage / composants en plastique ,de moulage d'insert pour travaux de précision et de l'automobile / des produits électroniques.

Layana est une entité unique, offrant des produits et services OEM, ODM pour des contrats d'approvisionnement, à la petite consultance de forfaits dans des domaines tels que l'ingénierie de prototype et les processus de développement du concept à la fabrication. Notre large portefeuille de produits nous permet d'offrir des technologies et ressources et nous continuons à investir dans le développement de produits écologiques à haut rendement pour répondre aux besoins de nos clients partout dans le monde.
 

 

Mobile: View Full Screen

PC : View Full ScreenDownloads

Our Mission and Values

 
  • We run business on the essence of "People-oriented" Principle.
  • We guarantee to customer for every product made from LAYANA.
  • We continue to invest in core business for long-term strategic development.
 

Our Goals

 
  • Customer Satisfactory
  • Efficiency & Profitability
  • Employees Benefits
  • Corporate Social Responsibility (CSR)
  • Environmental Friendly
 

Our Symbol

 
LAYANA Logo Our symbol depicts a “Star” encompassed with “Five Circles”, an unique symbol of LAYANA Company. The star presents LAYANA’s core value with capabilities in undertaking comprehensive challenges and striving to serve the Five Major Continents of the world.
 

LAYANA Team

  Suitable people for perfection, our systemize manpower development program is thorough and comprehensive. External and Internal Human Resources Trainers are engaged. Training is provided regularly for all levels of employees.Our intension is to be the leading provider of press stamping / plastic insert molding components for precision works and automotive / electronic products.

LAYANA is an uniquely flexible entity with vertically integrated business coordination, offering products and services that vary from major OEM, ODM supply contracts to small consultancy packages in areas such as prototype engineering and development processes should be"from concept to manufacture". We have a broad portfolio of technologies and resources and we continue to invest in developing Eco-friendly products with hi-efficiency to serve the demands from our clients all over the world.
 

 

Mobile: View Full Screen

PC : View Full ScreenDownloads